Alstom: poursuit son contrat à l'aéroport de Denver
information fournie par Zonebourse 25/11/2024 à 18:08
Le nouveau contrat courra du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2032. Ce contrat, d'une valeur de 218 millions d'euros, garantira l'emploi de 91 membres de l'équipe Alstom à l'aéroport international de Denver.
Les salariés d'Alstom assureront, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, la maintenance et l'exploitation du système de navettes automatisées de l'aéroport de Denver.
Ces services comprennent l'exploitation et la répartition des navettes. Alstom assurera la maintenance des véhicules et des 2 kilomètres de voies en boucle, de l'alimentation électrique et de l'électrification, des panneaux, de la signalétique et des portes palières des stations, ainsi que des systèmes de communication.
' Notre expertise en matière d'exploitation et de maintenance de systèmes automatisés de transport de personnes nous permet d'offrir un service fréquent, sûr et confortable aux voyageurs du monde entier ', a déclaré Michael Keroullé, président d'Alstom Amériques.
| 22,1000 EUR | Euronext Paris | +1,10% |
A lire aussi
-
Le président de la commission de la Culture du Sénat, Laurent Lafon, a estimé mardi à l'issue d'une visite des installations de sûreté du Louvre, que la sécurité de l'établissement n'était "pas conforme à ce qu'on peut attendre d'un musée aujourd'hui". "Il y a ... Lire la suite
-
(AOF) - UPS bondit de 7,99% à 96,34 dollars à la faveur de résultats meilleurs que prévu au troisième trimestre et d'objectifs favorables. Sur cette période, l'entreprise américaine de livraison et de logistique a généré des revenus de 21,4 milliards de dollars ... Lire la suite
-
Les propositions de loi concernant la fin de vie seront de nouveau débattues "en février" à l'Assemblée nationale, selon le gouvernement, qui a toutefois temporisé sur une réforme institutionnelle délicate sur la Nouvelle-Calédonie, retirée de l'ordre du jour l'après-midi ... Lire la suite
-
Le président de la commission de la Culture du Sénat a estimé mardi à l'issue d'une visite des installations de sécurité du Louvre, que la sécurité de l'établissement n'était "pas conforme à ce qu'on peut attendre d'un musée aujourd'hui".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer